Interviews

© Ville de Montauban 2 min 2 sec

Retour de la Fabrique du Jazz du 24 eu 26 septembre

La saison des salles de spectacles de Montauban va s’ouvrir sur la “Fabrique du Jazz”. Une tradition qui perdure depuis maintenant 8 ans. Trois spectacles pour démarrer cette “Saison d’automne”, à retrouver au théâtre Olympe de Gouges du 24 au 26 septembre.

Invité(s) : Aurélie Barbuscia, directrice et programmatrice des salles de spectacles de Montauban

Présenté par Rémy Torroella,
CFM montauban

25 Juin 2026