Mags

25 min 42 sec

Nouvelle saison des amis de l’orgue de St Antonin

La nouvelle saison des Amis de l’orgue Puget de St Antonin commence ce mardi ! 
Egalement dans ce mag, le programme de "Festa Sant Joan" au Bosc, ce samedi 27 juin : une balade onomastique, au cours de laquelle le narrateur explique l’origine des noms de lieux du pays. Il y aura de la musique, des danses, des luttes en costume et des chants occitans traditionnels de Saint-Jean à l’église du Bosc. Autour de l’album de Claude Sicre, Tant que farem atal, il y aura des interventions de personnes des environs.

Invité(s) : Claude Sicre, Lenga Viva ; Geneviève Foccroule, les amis de l’orgue Puget de St Antonin 

Présenté par Lisa Eychenne,
CFM caylus

25 Juin 2026