Thémas

25 min 11 sec

Montricoux : remue méninge sur la santé environnementale

Vendredi 27 juin : consultations des citoyens en santé environnementale, rendez-vous à la salle de mariage de Montricoux dans le cadre local de santé pour une matinée de remue-méninge ! 
Egalement dans ce mag, un bilan des 6 mois du programme Défi toit : 6 mois de d’ateliers ludiques pour réduire notre impact environnemental autour de nos déplacements, de notre consommation, de notre logement et notre alimentation. 

Invité(s) : Audrey Brouillet, coordinatrice du contrat local de santé de Pays Midi Quercy ; Gaëlle Matura, coordinatrice du CPIE Quercy Garonne ; Gaëtan Beghin, éducateur à l’environnement au CPIE Quercy Garonne

Présenté par Lisa Eychenne,
CFM caylus

22 Juin 2026