Thémas

Thème : Divers
13

CFM, 40+1 ans d’histoire

En 1980, à l’initiative de quelques jeunes caylusiens, naissait l’association « Los Estuflaïres ».
En 1981, ce groupe d’animation avec pour objet de dynamiser la vie culturelle locale, crée Radio Caylus. Progressivement notre association va construire un outil original de communication sociale de proximité dédié à la mise en valeur des initiatives locales, à la structuration de nos territoires et aux partages d’expériences.
Radio Caylus est ainsi devenue le réseau de radios locales de Nord Occitanie, CFM Radio.
Aujourd’hui au-delà de fêter nos 40+1 ans d’existences, nous poursuivons notre développement notamment par la transformation digitale complète de nos studios. CFM Cahors, CFM Caylus, CFM Montauban et CFM Rodez ont ainsi inaugurés de nouveaux locaux. Au travers de ces podcasts nous vous présentons le fonctionnement original et l’objet de notre réseau radiophonique associatif, la façon dont il a été digitalisé et les perspectives pour notre média.


Enfin c’est aussi l’occasion de remercier nos soutiens sur ces opérations : l’Europe, l’État (Ministère de la Culture), la Région Occitanie, ainsi que nos nombreux partenaires publics et privés qui nous accompagnent dans notre développement.

Présenté par Marlise Bouisset , Yanick Thirard , Rémy Torroella , Jacq-André Nguegan , David Dumont , Lisa Eychenne et David Lefébure, CFM CAHORS, CFM CAYLUS, CFM MONTAUBAN, CFM RODEZ, CFM CORDES, CFM LACAUNE et CFM VILLEFRANCHE

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site et réaliser des statistiques d’audiences. En savoir plus