Interviews

© Ville de Montauban 2 min 4 sec

Emergence : la nouvelle venue de l’agenda culturel montalbanais

La programmation de la saison des salles de spectacle de Montauban a été annoncée le 11 juin dernier. Nouvelle saison, nouvelle configuration ; la salle Emergence fait son entrée dans la liste. Rendez-vous le 4 décembre pour un spectacle de flamenco assuré par Lucia La Bronce. 

Invité(s) : Aurélie Barbuscia, directrice et programmatrice des salles de spectacles de Montauban

Présenté par Rémy Torroella,
CFM montauban

26 Juin 2026